Bienvenue dans mon jardin

Pour mettre des couleurs ! Du bonheur !
Voici mes fleurs, plantes, arbustes, fruits
Qui ont la générosité de pousser, et de me mettre de bonne humeur !
Partageons ces moments si vous le voulez bien.

vendredi 1 août 2008

Melons



Surprenant...
Ils ont poussés en un temps record
De jours en jours...
Nous attendons donc impatiemment de les déguster
En espèrant que le soleil qui est au rendez vous
Leur aura donné l'arôme et le goût unique
Qui font le délice de l'avant ou l'après repas

2 commentaires:

Mireille a dit…

Magnifiques vos melons, Castor! Quelle chance de pouvoir aller cueillir et déguster les melons que l'on a pris soin de faire pousser!
Mon jardin est décidément trop petit ou, en tout cas pas adapté pour un potager! ce matin j'ai dû arracher un pied de potimarron , pourtant tout en fleurs....mais tout "flagada"!!!!
Seules les tomates résistent, même dans ma baignoire en zinc!!!!
J'imagine qu'ils vont être délécieux...peut-être avec un muscat de Beaumes de Venise ?!!!
Si vous ne connaissez pas, il faut essayer!.....

castor a dit…

Merci pour l'idée Mireille, nous testerons et je vous tiendrai au courant..
Désolée pour le pied de potimarron, nous avons du arracher un pied de courgettes dans le même état. Trop d'eau, puis pas assez, trop de soleil puis pas assez...¨Pas de juste mesure !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...