Bienvenue dans mon jardin

Pour mettre des couleurs ! Du bonheur !
Voici mes fleurs, plantes, arbustes, fruits
Qui ont la générosité de pousser, et de me mettre de bonne humeur !
Partageons ces moments si vous le voulez bien.

samedi 26 juillet 2008

Tranquille

Fenêtre et coup de coeur aussi,
J'aime tout particulièrement
Ce petit jardin
Niché dans le coin d'un musée
Bien à l'abri
Il faut aller au devant
Pour en découvrir le mystère
Et le calme qui y règne
Petit potager
Coin de paradis pour les pigeons
Et celui qui souhaite s'y aventurer...

4 commentaires:

Violette WR a dit…

Cette image respire la tranquillité c'est vrai. Nous avons tous un petit coin que nous aimons particulièrement. Moi, c'est le bourg de Treilles où vit mon fils et sa petite famille. Hélas le feu a fait quelques dégâts dans la garrigue. l'article est sur mon blog :

www.treilles11510.com

Bonne fin de semaine.
Amitiés.

Violette

Mireille a dit…

La passiflore envahissante mais si élégante dans ses "mouvements", j'adore...
Je peux imaginer le petit potager dont vous parlez, chère Castor....

castor a dit…

Un petit coin bien sympathique, à l'abri des regards et du monde...loin du bruit, et pourtant au coeur de la ville.
Il faut toujours prendre le temps de regarder, prendre et laisser aller le temps.
Merci à vous d'être passé !

Encre a dit…

Dire que j'ai failli rater ça! J'adore tes photos de fenêtre :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...