Bienvenue dans mon jardin

Pour mettre des couleurs ! Du bonheur !
Voici mes fleurs, plantes, arbustes, fruits
Qui ont la générosité de pousser, et de me mettre de bonne humeur !
Partageons ces moments si vous le voulez bien.

lundi 14 juillet 2008

Albizia


Un feu d'artifice chaque soir, que nous offre cet arbre magnifique, juste en face de la cuisine....
Un parfum envoutant, au gout d'amandes et de vanille

4 commentaires:

Violette W-Ruer a dit…

Cela doit être vraiment agréable de telles senteurs. Merci de votre passage sur mon blog. Amicalement. Violette

Encre a dit…

On dirait de petits oiseaux duveteux en train de se reposer. C'est charmant.

Mireille a dit…

J'ai une bouture de cet arbre (offerte par une amie)depuis 2 ans...et il ne se décide pas à grandir! Comme d'habitude , j'apprends la patience!Je me demande si cet arbre n'est pas aussi appelé "l'arbre à perruques"?
En tout cas, chère Castor, je continue d'avoir de belles surprises, au travers des photos des merveilles de votre jardin...qui paraît infini...
Belle journée à vous

castor a dit…

Je suis heureuse que cette photo vous ait plu...Non seulement c'est beau et aérien (des petits oiseaux dignes des contes, Encre, c'est tout à fait ça !)mais le parfum est vraiment très agréable !
L'arbre doit être là depuis longtemps chère Mireille, et il se porte à merveille ! J'espère que le vôtre en fera de même. Deux ans, c'est peu, il faut donc lui laisser le temps de grandir, et cele comme vous le dites, nous apprend la patiente....Mais avons nous d'autre choix ?
Dans un sens c'est aussi agréable de voir pousser l'arbuste, de le voir grandir d'années en années..Et il en faut des années pour faire un arbre !
Oui, le jardin nous parait aussi infini, surtout quand il faut le tondre...Mais nous y passons de bons moments, c'est un lieu de repos pour moi, c'est indispensable, je m'y repose, je m'y détends, ce travail "manuel" est essentiel pour aller bien, me changer les idées,mais aussi réfléchir, penser, et aussi ne pas penser !
Belle journées à vous chères visiteuses et à bientôt
Castor

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...