Bienvenue dans mon jardin

Pour mettre des couleurs ! Du bonheur !
Voici mes fleurs, plantes, arbustes, fruits
Qui ont la générosité de pousser, et de me mettre de bonne humeur !
Partageons ces moments si vous le voulez bien.

jeudi 28 août 2008

Roses d'aôut






Les roses jaunes, sur la terrasse du salon, et quelques boutons...Malgré la fin de saison !










Les petites roses de rocailles résistent encore...Quelques fleurs encore, peu de boutons
J'aime particulièrement ces roses de massif, poussées à partir de boutures ! Je vais d'ailleurs en refaire, des jaunes justement !











Il reste encore quelques roses dans le jardin, et je ne peux résister à l'envie de les prendre en photos
Cette semaine le soleil est au rendez vous, malgré des matinées assez fraiches et des soirées courtes.... Eh oui, depuis un moment le soleil se couche plus tôt...Et cela commence à se voir !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Castor ! Au fait, c'est en référence à Simone de Beauvoir ? Rien que ça !
J'ai quitté l'école depuis bien longtemps mais, depuis peu, j'ai abandonné les castors que l'on peut aperçevoir le soir dans les Gorges de l'Ardêche. J'ai laissé les grenades, les chataîgnes, les figues et les raisins mûrir sans moi. J'ai fermé les fenêtres et la porte... de la caravane. Et me voici dans mon appartement lyonnais : pas de fleurs sur le bord de mes fenêtres ! Ce qui me console, c'est que tes roses capitulent peu à peu. Mais tu as sans doute prévu dahlias et autres merveilles qui ensoleillent l'automne. Je n'ai pas encore récupéré les plantes vertes en pension chez les voisins. Pour le moment, je suis dans la "zone franche" : reprendre possession de l'appartement, retrouver la ville, s'y réhabituer, reprendre ses habitudes, ses manies. Se retrouver à marcher dans les feuilles mortes sans avoir eu le temps de dire ouf. Préparer Noël,
et finir par "hiberner" ( non, "hiverner" suffira). Bon allez, je n'en suis pas encore là et j'espère que la bonne humeur triomphera de la mauvaise ! Merci de continuer à me rendre visite, cher Castor !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...