Bienvenue dans mon jardin

Pour mettre des couleurs ! Du bonheur !
Voici mes fleurs, plantes, arbustes, fruits
Qui ont la générosité de pousser, et de me mettre de bonne humeur !
Partageons ces moments si vous le voulez bien.

dimanche 10 juin 2012

Roses et rosiers

Mes petits rosiers bouturés qui poussent un peu plus chaque année

Nouvelle venue dans le jardin




Petites boutures que nous n'avons pas eu le temps de mettre en terre




Des couleurs et des variétés différentes



Superbe petite nouvelle


Roses, roses, blanches, claires, plus foncées, au milieu de verts

Inséparables roses


Tout en délicatesse, une couleur éclatante
Les roses de mon jardin encore, avec le beau temps et la pluie, cette année, c'est une explosion de couleurs, elles n'ont jamais été aussi belles. De nouveaux rosiers ont trouvé place dans le jardin et nous en découvrons la délicatesse et la couleur ! Et toujours mes boutures, de petites roses qui fleurissent presque toute l'année !

1 commentaire:

Mamie Lulutte a dit…

j'adore vos roses! je n'arrive pas a faire les boutures de rosier
mais je m'y attèle car je voudrai y arriver!! il y a tellement de variété ravissante ....

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...