Bienvenue dans mon jardin

Pour mettre des couleurs ! Du bonheur !
Voici mes fleurs, plantes, arbustes, fruits
Qui ont la générosité de pousser, et de me mettre de bonne humeur !
Partageons ces moments si vous le voulez bien.

mardi 19 août 2008

Fleurs de terre












Pas vraiment des fleurs au sens où l'on a coutûme de l'entendre...
Personne n'en fait des bouquets
On ne les dispose dans des massifs d'ornement.
Alors que ?
Pourquoi pas finalement ?
Très jolies, elles mettent une touche de couleur et de soleil dans le potager


2 commentaires:

Mireille a dit…

Quelles belles fleurs et quelles belles courgettes!!! Décidément, votre potager est superbe, bravo!
J'ai toujours les fleurs de potimarron.....mais pas de potimarrons! je me suis fait une raison!!!!!
Avez-vous essayé les beignets de fleurs de courgettes (salés) ?
C'est mon mari qui les cuisine (il était chef!)et il ajoute dans sa pâte à beignets une cuillère de vinaigre et à la place de la farine, de la maïzéna....! Résultat: les beignets sont croustillants et légers!!!!

castor a dit…

C'est toujours un plaisir de vous retrouver ici chère Mireille, vous lire m'a fait un bien fou !
Le potager s'est pas trop mal débrouillé, les tomates sont presque mures et les courgettes en quantité, trop je crois, elles se sont plues et ont poussées comme jamais, des aubergines aussi et quatre melons, dont un bientôt prêt à être dégusté
Je ne connais pas cette recette qui me semble appétissante..Bonne idée que la maïzéna, j'ai essayé l'autre jour dans une génoise pour faire un fraisier (avec les dernières fraises du jardin) c'était particulièrement réussi !
A bientôt
Et bien amicalement...
C'est toujours un bonheur quand les maris font la cuisine !!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...