Bienvenue dans mon jardin

Pour mettre des couleurs ! Du bonheur !
Voici mes fleurs, plantes, arbustes, fruits
Qui ont la générosité de pousser, et de me mettre de bonne humeur !
Partageons ces moments si vous le voulez bien.

mercredi 5 novembre 2008

Vue du château

D'une partie....Du château de Loches.
Splendide et impressionnante vue sur la campagne environnante !
Site tout aussi impressionnant
Chargé d'histoire, et d'histoires

Fenêtre du passé ouverte sur le présent
l'avenir
Ouverte sur la vie...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Si tu savais le bien-être que je ressens à regarder tes photos de fenêtres à regarder par ces fenêtres!!!

Le temps semble suspendu, je devient presque une autre qui regarde le monde d'un autre lieu, d'un autre corps, d'un autre temps, l'âme charée d'autres souvenir.

Merci pour cette belle expérience

castor a dit…

Merci Encre pour ces mots gentils, j'aime moi aussi ces fenêtres, c'est un instant spécial et comme tu le dis, il se passe plein de choses, en imagination et dans la réalité aussi
Je suis très heureuse que ces images t'apporte du bonheur
A bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...