Bienvenue dans mon jardin

Pour mettre des couleurs ! Du bonheur !
Voici mes fleurs, plantes, arbustes, fruits
Qui ont la générosité de pousser, et de me mettre de bonne humeur !
Partageons ces moments si vous le voulez bien.

dimanche 9 novembre 2008

Ailleurs, chez moi

Ces jours derniers j'ai eu la chance d'aller passer quelques jours dans ma région, retrouver quelques racines, celles de mon enfance, de mon adolescence, des premières années de ma vie d'adulte
J'y retourne dés que je peux, car j'aime profondèment ce pays, cette terre où le climat est rude, où il fait selon certains toujours froid, gris. Ce qui n'est pas vrai.
Mais peut-être faut-il y être né pour l'aimer ?
Tout ce que je sais c'est que le froid, le vent, la pluie ne viennent jamais à bout de la volonté des gens de cette région qui en a vu bien d'autres depuis des siècles et qui sait apprécier le plus petit rayon de soleil..
Je vous en donne un aperçu, quelques images, de lieux que j'aime particulièrement...

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...