Bienvenue dans mon jardin

Pour mettre des couleurs ! Du bonheur !
Voici mes fleurs, plantes, arbustes, fruits
Qui ont la générosité de pousser, et de me mettre de bonne humeur !
Partageons ces moments si vous le voulez bien.

jeudi 24 avril 2008

Bonjour !

L'envie et le désir de créer ce blog ?
Pourquoi ?
Tout simplement pour avoir le plaisir d'y mettre des photos, parler de la pluie et du beau temps nécessaires à la bonne santé de ces petites plantes qui poussent et qui poussent...
Je n'ai pas la prétention de donner des conseils de jardinage, car je n'y connais pas grand chose, J'aime simplement la nature, les fleurs, les arbres.
J'aime les voir pousser, les voir grandir, en prendre soin.
C'est une source de bonheur intarrissable, un merveilleux cadeau que d'avoir un jardin.
Depuis toujours j'aime gratter la terre, semer des graines...
Je m'émerveille toujours quand je rends visite à mon carré de terre, de voir, les fleurs s'entrouvrir, les petites graines germées... Cela permet de garder son âme d'enfant, je crois.
J'avais aussi envie de partager cela, ces "petits moments de bonheur" avec ceux qui passeront par ici..

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...