Bienvenue dans mon jardin

Pour mettre des couleurs ! Du bonheur !
Voici mes fleurs, plantes, arbustes, fruits
Qui ont la générosité de pousser, et de me mettre de bonne humeur !
Partageons ces moments si vous le voulez bien.

dimanche 25 mai 2008

Figuier toujours

Le voilà, majestueux !
Il a retrouvé tout son superbe feuillage
Imposant, généreux, bienveillant aussi
Un bonheur que de le voir ainsi
Il s'étend, il s'étale tranquillement
Prend de la place un peu plus chaque année qui passe...

Avec une pensée amicale pour Mireille

2 commentaires:

Mireille a dit…

Très jolie vue de votre jardin , avec le beau figuier!
C'est vrai qu'il a l'air bien à son aise à côté du palmier!!!
C'est peut-être aussi qu'il se sent aimé et que ça lui fait du bien, sûrement.
Votre petite dédicasse me touche énormémént, merci Castor et à bientôt

castor a dit…

Merci Mireille, mais je sais que vous partagez cette même complicité..Entre ce figuier et moi, c'est une véritable histoire... D'amour, inconditionnelle et réciproque. Une sorte de coup de foudre ! J'aime beaucoup les arbres, c'est aussi toute une histoire... J'en parlerai dans un prochain billet.
Bien à vous
Castor.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...