Bienvenue dans mon jardin

Pour mettre des couleurs ! Du bonheur !
Voici mes fleurs, plantes, arbustes, fruits
Qui ont la générosité de pousser, et de me mettre de bonne humeur !
Partageons ces moments si vous le voulez bien.

dimanche 4 mai 2008

Iris



Les iris sont mes fleurs préférées. Déjà enfant, j'étais fascinée par la délicatesse des pétales, la subtilité des couleurs. Je passais des heures à les contempler dans le jardin !
Je ne m'en lassais pas, ils annonçaient les beaux jours, certes, mais pas seulement, pour moi, ils surpassaient en beauté et en légéreté toutes les autres fleurs.
J'ai voulu en planter dans mon jardin...Ils sont encore bien jeunes, mais déjà très jolis.
C'est avec beaucoup de bonheur que j'offre ici, les premières fleurs de cette plante magnifique, et terriblement mystérieuse.

1 commentaire:

CMG a dit…

C'est très joli votre jardin!
Vous êtes très sensible, vous aimez le beau, ça se voit, il est clair!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...