Bienvenue dans mon jardin

Pour mettre des couleurs ! Du bonheur !
Voici mes fleurs, plantes, arbustes, fruits
Qui ont la générosité de pousser, et de me mettre de bonne humeur !
Partageons ces moments si vous le voulez bien.

mardi 14 juin 2011

Mon jardin

Oui, je suis toujours là, présente et dans mon jardin et sur le blog, je pense toujours à vous !
Un peu occupée ces derniers temps pour mettre enfin en ligne mon premier ebook !
Mais voici quelques photos de mon jardin
Souvenez-vous, il n'y avait rien, rien, rien
Charles a beaucoup travaillé, plus que moi !
Et nous sommes contents de notre jardin fleuri et bien agréable
Et vous, vous en pensez-quoi ?

Des roses de rocailles, ce sont des boutures, qui se plaisent vraiment bien ici !








Un petit massif, roses roses et blanches au milieu des iris et autres arbustes !








Voici un petit aperçu d'une partie de mon jardin, un endroit que j'aime regarder et où j'aime travailler !






1 commentaire:

anne des ocreries a dit…

Les petites roses de rocaille roses, pourraient être des rosiers "Fairy", foisonnants et magnifiques ; j'ai une prédilection pour ces rosiers à petites fleurs, pleins de charmes.

Mes félicitations, ce (jeune ?) jardin est splendide !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...