Bienvenue dans mon jardin

Pour mettre des couleurs ! Du bonheur !
Voici mes fleurs, plantes, arbustes, fruits
Qui ont la générosité de pousser, et de me mettre de bonne humeur !
Partageons ces moments si vous le voulez bien.

samedi 18 juin 2011

Gallinacés





Je ne peux résister à mettre ces photos sur ce blog !
Malheureusement, ces jolis oiseaux ne sont pas dans mon jardin
j'aimerai bien !
Peut-être bientôt, quel bonheur d'avoir des oeufs frais à portée de mains.


Lors des journées au jardin, le joli parc du château de Rancenne ouvrait ses portes et celles de son ravissant poulailler !
Voici donc quelques spécimen :)


1 commentaire:

anne des ocreries a dit…

En n°2, nous avons un magnifique coq Sussex Herminé, mais je n'identifie pas les autres variétés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...