Bienvenue dans mon jardin

Pour mettre des couleurs ! Du bonheur !
Voici mes fleurs, plantes, arbustes, fruits
Qui ont la générosité de pousser, et de me mettre de bonne humeur !
Partageons ces moments si vous le voulez bien.

mardi 2 juin 2009

Un peu de douceur

J'aime m'attarder sur une petite fleur,
Rien qu'une fleur,
Rencontrée au hasard d'une promenade
Délicate et odorante
Le matin de bonne heure
Ou tard le soir, quand le soleil se couche....


Un petit bouton d'or.....Toujours lié à mes souvenirs d'enfance.....Début de l'été et des vacances !



C'est cadeau ! Merci Dame Nature,
D'être si généreuse,
Et bienveillante
Essayons d'en être digne !



2 commentaires:

Christian a dit…

Tu aimes le beurre Castor ?

Si tu veux le savoir, à la façon de mon enfance, alors présente ton bouton d'or sous ton menton et en plein soleil. Si un tache jaune apparaît, c'est que tu aimes le beurre !

Souvenir...

castor a dit…

Bonjour Christian
Oui, j'aime le beurre
Le beurre salé
Le matin sur mes tartines
Avec de la confiture....Maison...
Mais je vais aller vérifier
Et tester...
Je te donnerai le résultat

Agréables, ces souvenirs d'enfance
Merci et à bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...