Bienvenue dans mon jardin

Pour mettre des couleurs ! Du bonheur !
Voici mes fleurs, plantes, arbustes, fruits
Qui ont la générosité de pousser, et de me mettre de bonne humeur !
Partageons ces moments si vous le voulez bien.

samedi 27 décembre 2008

Vue du toit

Du magnifique château de Villandry.
Malheureusement, je n'ai pu observer du haut de cette "fenêtre"
Mais j'ai une petite idée du panorama...

2 commentaires:

Fruitée Intense a dit…

Je n'imagine pas le panorama. Je m'imagine, moi, lovée dans une chambre minuscule éclairée par cet oeil mystérieux. Une boite écrin, tendue de cretonne, un lit très haut sur lequel on "grimpe" pour s'installer confortablement assise en tailleur avec un, deux, trois livre, une lettre à relire, un stylo et du papier, un paquet de quelque chose à grignoter, un plateau avec une tasse, une pomme... Eté, automne, hiver, printemps, qu'importe ! L'heure n'est plus, le temps s'éparpille, l'imagination gambille ! Et que l'an neuf commence bien !

castor a dit…

Bonjour Tadydanylyon...Belle image que vous nous donnez là ! Merci et à bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...