Bienvenue dans mon jardin

Pour mettre des couleurs ! Du bonheur !
Voici mes fleurs, plantes, arbustes, fruits
Qui ont la générosité de pousser, et de me mettre de bonne humeur !
Partageons ces moments si vous le voulez bien.

vendredi 12 décembre 2008

Promenade

Dimanche dernier, un petit rayon de soleil et le regard suppliant de mes yorks m'a poussée hors de mon nid douillet.
Affronter le froid !!
Doudoune, bonnet, gants et dehors !
Quelles bonnes surprises de découvrir que malgré le froid Dame Nature nous offre encore de merveilleux cadeaux
C'est qu'elle a plus d'un tour dans son sac...


J'aime bien ces paysages un peu étranges, offrant un autre visage aux endroits familiers..
Merci, braves petits Yorks d'avoir insisté pour aller voir un peu ailleurs que dans le jardin !












2 commentaires:

Fruitée Intense a dit…

Je continue ma promenade dans le Jardin du Castor. Charmantes, ces ambiances ! En hiver, le manque de lumière est surtout crucial dans le coeur et les yeux des gens mais je vois que le Castor a l'oeil vif et l'âme à la poésie ! Merci pour ces beaux instants partagés.

castor a dit…

Oui, Tadydany, le Castor ne se laissera pas impressionner ni par le froid, ni par l'hiver !
En avant....et de belles photos...et de beaux moment..Avec les petits chiens, heureux comme tout de gambader dans la campagne, pas toujours simple pour les photos,mais bon !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...