Bienvenue dans mon jardin

Pour mettre des couleurs ! Du bonheur !
Voici mes fleurs, plantes, arbustes, fruits
Qui ont la générosité de pousser, et de me mettre de bonne humeur !
Partageons ces moments si vous le voulez bien.

samedi 27 septembre 2008

Pour la pause


Charmante petite tonnelle, à Villandry encore, pour prendre quelques instants de repos, à l'abri du soleil, ou des quelques goutellettes de pluies.
Un charmant abri, qui nous permet une petite halte dans la découverte de ce merveilleux endroit,
Qui nous permet aussi de regarder le magnifique jardin qui s'offre à notre vue

J'aime particulièrement ces endroits, où on peut s'arréter, rester quelques instants, ou plus longtemps...
Il en existe encore plein d'autres que je ne manquerai pas de vous faire partager !

2 commentaires:

Fruitée Intense a dit…

Ouf ! Ca m'a fait du bien de me poser cinq minutes sous la tonnelle ! Ce matin, j'ai fait une marche de deux heures et demi dans les rues et ruelles de la Croix-Rousse à Lyon, avec une bande de Panthères Grises (ou blondes, ou colorées, mais actives et en forme). Hélas, le temps n'est guère souriant aujourd'hui : gris sale et sans luminosité, humidité. J'appelle cela un temps sans visage et sans âge puisqu'on ne peut deviner si c'est le matin, l'après-midi, ou déjà le soir !
Alors, je quitte la tonnelle et vais faire quelques rangements puisqu'il faut dire au revoir aux shorts et bonjour aux pulls douillets !
Amitiés.

castor a dit…

Une petite pause est toujours la bienvenue...Et la tonnelle bien accueillante !
Agréables marches bien tonifiantes ! Malgré la pluie et le mauvais temps....
Bien amicalement

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...