Bienvenue dans mon jardin

Pour mettre des couleurs ! Du bonheur !
Voici mes fleurs, plantes, arbustes, fruits
Qui ont la générosité de pousser, et de me mettre de bonne humeur !
Partageons ces moments si vous le voulez bien.

mardi 19 janvier 2010

Neige

Un peu de mon jardin par le froid
Non, bien sûr que non !
Ce n'est pas Caramel
Il est bien au chaud, dans la maison
Près du radiateur
Mais alors qui est donc
Ce chat tout bleu
Dans le jardin, par ce temps, givre et gel....
Un chat bleu de ciel.....?

2 commentaires:

Telemap a dit…

J'aurais plutôt dit : "de froid" mais c'est moins poétique ! ;-)

Bonne soirée et bon dimanche !

violette et potiron a dit…

il y a longtemps que je n'ai pas pris le temps de venir voir tes belles photos aujourd'hui enfin je vais m'y consacrer....

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...