Bienvenue dans mon jardin

Pour mettre des couleurs ! Du bonheur !
Voici mes fleurs, plantes, arbustes, fruits
Qui ont la générosité de pousser, et de me mettre de bonne humeur !
Partageons ces moments si vous le voulez bien.

jeudi 1 décembre 2011

Bairon





 Un de mes endroits favoris, je ne vais jamais dans les Ardennes, ou en Belgique sans m'y arrêter
Je pourrai y rester des semaines
Dans le silence, regarder le lac le matin, tôt au lever du soleil, parcourir ses chemins pour en faire le tour
Ne rien faire, se reposer, lire tranquillement, à l'ombre de ces arbres, merveilleux
Les jours d'été, les enfants et les familles viennent jouer, se baigner, prendre le soleil !
Même quand le temps est maussade, il y a des promeneurs, les habitués, ceux qui aiment cet endroit !
Je m'y ressource à chaque fois, car il s'y trouve la vie, la simplicité et le bonheur !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...