Bienvenue dans mon jardin

Pour mettre des couleurs ! Du bonheur !
Voici mes fleurs, plantes, arbustes, fruits
Qui ont la générosité de pousser, et de me mettre de bonne humeur !
Partageons ces moments si vous le voulez bien.

mardi 22 novembre 2011

Les bords de Meuse

En allant en ville du Mont Olympe, je ne peux résister à regarder ces bords de Meuse que j'aime tant !
Un spectacle dont je ne me lasse jamais
Quelques soient les saisons.

 Charleville vue de l'autre côté du fleuve !


 J'aime cette photo, l'autre côté de l'autre côté, celui qui ne donne pas sur la rue du Moulin
Qui ne conduit pas à la Place Ducale
Mais à la Place de l'Agriculture
Un endroit méconnu parfois, sauf pour les carolos, 
Un quartier qui a tout son charme
Des bords de Meuse bien aménagés, où j'emmène mes petits chiens se promener


Charleville : Les Ardennes, c'est chez moi, même si je suis loin, je reste profondément attachée à ma terre d'Ardenne ! Parce que c'est comme çà, pour tous les ardennais, ceux qui y sont nés et ceux que cette magnifique région a adoptés !

Ces paysages sont uniques, ils faut fermer les yeux, pour les regarder, pour s'en imprégner, pour les aimer !



Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...