Bienvenue dans mon jardin

Pour mettre des couleurs ! Du bonheur !
Voici mes fleurs, plantes, arbustes, fruits
Qui ont la générosité de pousser, et de me mettre de bonne humeur !
Partageons ces moments si vous le voulez bien.

mardi 1 novembre 2011

Cet été



Une toute petite plante qui une fois plantée nous offre des fleurs à profusion, et qui s'étale partout !

Au départ une bouture... puis deux et maintenant nous en avons planté un peu partout, facile d'entretien et des fleurs, des fleurs....

Ca c'était un peu avant l'été :)

Laurier et lavandes, une de mes idées de plantation

Une jeune pousse offerte par un ami il y a plusieurs années et que nous avons rapportée de l'ancien jardin












Voici quelques images de mon jardin cet été...

Vous vous souvenez, il y a deux ans, il n'y avait rien !


1 commentaire:

Merula a dit…

Il y a de bien jolis variétés dans ce jardin que je découvre, je vais prendre le temps d'une promenade !
Bonne journée !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...