Bienvenue dans mon jardin

Pour mettre des couleurs ! Du bonheur !
Voici mes fleurs, plantes, arbustes, fruits
Qui ont la générosité de pousser, et de me mettre de bonne humeur !
Partageons ces moments si vous le voulez bien.

dimanche 10 mai 2009

Rhodo..dindron

Moi je les aime...
Du moins celui là
Que nous avons acheté il y a quelques semaines















Voila, le jardin (le petit coin devant la maison) commence à prendre forme et à ressembler à un jardin, à une ébauche de jardin... Mais un jardin ne se construit pas en un jour, il faut du temps, des jours et des jours, des mois et des années avant d'avoir...Un jardin
C'est ludique de créer, de faire avec rien...
Pas tout à fait exact, car nous avons rapporté de l'ancienne maison, plantes et arbustes...
C'est un début, un bon début, et je suis contente !




Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...