Bienvenue dans mon jardin

Pour mettre des couleurs ! Du bonheur !
Voici mes fleurs, plantes, arbustes, fruits
Qui ont la générosité de pousser, et de me mettre de bonne humeur !
Partageons ces moments si vous le voulez bien.

samedi 7 juin 2008

PaChat


Caramel ! C'est un Monsieur !
Il partage notre vie depuis plus de douze ans...Il aime par dessus tout sa tranquillité et son confort.
Il n'a pas son pareil pour dénicher des "coins" insolites, dans le jardin ou à la maison, parfois nous ne le trouvons pas..
Il aime particulièrement se mettre derrière les livres d'une bibliothèque du salon, il est pratiquement certain de ne pas être dérangé....Il sort pour se rendre à la cuisine et attend impatient qu'on le nourrisse. Il sait être insistant, et difficile !
Un moment privilégié auquel il tient par dessus tout : Le petit déjeuner, en plusieurs fois, et surtout des petits morceaux de beurre...Salé, car il n'aime que le beurre salé.. Gourmet Monsieur !

2 commentaires:

Mireille a dit…

Superbes, les chats noirs! quelle élégance et quel mystère!
C'est drôle de lire qu'il n'y a pas que la petite Suzy( notre petite chatte grise)qui raffole du beurre demi-sel!!!
Je vous souhaite un week-end ensoleillé! à bientôt

castor a dit…

Merci Mireille, vous avez raison, les chats noirs sont superbes, et la petite Suzy n'est pas mal non plus !! Elle est ^même superbe. J'ai remarqué que les chats préfèrent le beurre demi sel, car Monsieur fait la grimace (mais le mange parfois) quand je lui donne du beurre doux, mais il est carrément offusqué et s'en va, si je lui présente du planta fin ou autre margarine de table, même demi sel ! Comme quoi, ces petites bêtes savent parfaitement ce qu'elles veulent
Plus de soleil chez nous, mais un superbe orage et beaucoup de pluie
A bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...