Pour mettre des couleurs ! Du bonheur ! Voici mes fleurs, plantes, arbustes, fruits Qui ont la générosité de pousser, et de me mettre de bonne humeur ! Partageons ces moments si vous le voulez bien.
mardi 10 mars 2009
Attente
Attente Et regard Et soupirs J'ai faim Et ça ne vient pas aussi vite.... Je m'impatiente Mes croquettes ?
Quand même,
Vous allez bien me donner à manger !
Ca donne faim de dormir, dormir, et dormir ! Ah la vie de Caramel !
Ah Tatydany ! Bonne question, à quelle heure se lève Caramel ? Quand ne dort-il pas ? Il se promène la nuit parfois dans la maison, n'aime pas cependant être réveillé très tôt, aime les grasses matinées ou journées, c'est selon ce que réclame son estomac, alors pour reprendre les termes de mon fils "il se présente" devant la gamelle et attend....Qu'une bonne âme la remplisse et si ça ne vient pas assez vite, il s'avance et nous regarde, parfois, miaule, mais si peu, comme en play back....Tout un poème que ce Caramel. Il se plait bien ici, il s'est trouvé une place de choix un coussin non loin des portes fenêtre et sous un radiateur...Puis il vaque au gré de la chaleur et du soleil, empruntant les coussins de ces copains yorks...Queenie aussi s'est bien habitué. Nous sommes contents, du travail, plein de choses à faire, mais contents ! Merci à vous et à bientôt
2 commentaires:
Mais à quelle heure se lève donc se Caramel impatient ? Et ses Maîtres ? Se fait-il à la nouvelle configuration de son domaine ? Et sa maîtresse ?
Ah Tatydany ! Bonne question, à quelle heure se lève Caramel ? Quand ne dort-il pas ? Il se promène la nuit parfois dans la maison, n'aime pas cependant être réveillé très tôt, aime les grasses matinées ou journées, c'est selon ce que réclame son estomac, alors pour reprendre les termes de mon fils "il se présente" devant la gamelle et attend....Qu'une bonne âme la remplisse et si ça ne vient pas assez vite, il s'avance et nous regarde, parfois, miaule, mais si peu, comme en play back....Tout un poème que ce Caramel.
Il se plait bien ici, il s'est trouvé une place de choix un coussin non loin des portes fenêtre et sous un radiateur...Puis il vaque au gré de la chaleur et du soleil, empruntant les coussins de ces copains yorks...Queenie aussi s'est bien habitué. Nous sommes contents, du travail, plein de choses à faire, mais contents !
Merci à vous et à bientôt
Enregistrer un commentaire