Avec le temps qui se maintient, les légumes commencent à pousser, je trouve quand même que ce n'est pas très en avance, surtout pour les tomates. Peut-être parce que j'ai hâte de les manger...
J'espère que les fraises vont "donner " un peu, de quoi faire au moins quelques desserts, fraisiers, charlottes...Et, mais là ce serait vraiment extraordinaire : de la confiture !
Et puis le plaisir, c'est aussi d'aller dans le jardin, et de récolter de quoi préparer son repas : entrée, légumes, dessert ! Un vrai bonheur, la récompense d'un peu de labeur...
3 commentaires:
Chère Castor, votre potager fait plaisir à voir...mais je suis très intriguée (et ignorante!)par la 1ère photo! Quel est donc ce drôle de légume ?
Belle journée à vous et à bientôt
Bonjour chère Mireille, et merci pour votre sympathique visite, ce drôle de légume est un bébé aubergine, qui je l'espère va grandir un peu pour finir dans les assiettes...Malheureusement ça ne pousse pas vraiment, et j'ai l'impression que tout est en retard, les tomates ont peine à grossir, donc pour mûrir il faudra encore attendre.
Seuls les concombres et les courgettes s'en donnent à coeur joie, les salades aussi.
Le jardinage...On sème, on plante, on arrose...et on ramasse ce que Dame Nature se plait à nous accorder.
Belle fin de journée à vous aussi
J'adore la photo de la fraise!!!
Enregistrer un commentaire