Bienvenue dans mon jardin

Pour mettre des couleurs ! Du bonheur !
Voici mes fleurs, plantes, arbustes, fruits
Qui ont la générosité de pousser, et de me mettre de bonne humeur !
Partageons ces moments si vous le voulez bien.

dimanche 25 mars 2012

Ateliers d'écriture

Bonjour !
J'ai le plaisir de vous présenter "les ateliers d'écriture"
Vous y êtes les bienvenus !

Des ateliers "sur mesure", à la carte, en groupe ou en individuel animés dans un esprit d'éthique et de bienveillance !
Pour écrire, simplement ses émotions, parfaire la langue, affiner son style, préparer des épreuves écrites ou un manuscrit ces ateliers sont faits pour vous.

Sur place, en présentiel mais aussi et surtout des ateliers en ligne ! Pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas se déplacer, je propose la formule "ateliers en mails" !

Visitez, cliquez, découvrez et si vous avez besoin d'une information, laissez moi un mail ou télèphonez moi, c'est avec plaisir que je vous donnerai les renseignements souhaités.

Rendez vous sur :

http://ateliers-dusch.blogspot.fr/

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...