Bienvenue dans mon jardin

Pour mettre des couleurs ! Du bonheur !
Voici mes fleurs, plantes, arbustes, fruits
Qui ont la générosité de pousser, et de me mettre de bonne humeur !
Partageons ces moments si vous le voulez bien.

mardi 14 juillet 2009

Soucoupes

Volantes ?
Nuages ?

Regardons, imaginons et rêvons
Devant ce joli ciel...
De la fenêtre de mon salon

2 commentaires:

turquoise a dit…

Ce nuage dans sa plage de ciel me fait penser à un poème. À l'architecture d'un poème. Je ne sais pas ce que ce poème-ci dit, mais la plage semble très douce et son fondu de couleurs à même d'accueillir le poème.

Du moins je crois.

En tous les cas, l'oeil est content.

Christian a dit…

Quelle allégresse aérienne... tapis volant de l'esprit en vacance...

Le ciel et son invitation au voyage !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...