Bienvenue dans mon jardin

Pour mettre des couleurs ! Du bonheur !
Voici mes fleurs, plantes, arbustes, fruits
Qui ont la générosité de pousser, et de me mettre de bonne humeur !
Partageons ces moments si vous le voulez bien.

jeudi 19 mars 2009

Matin sur l'eau

Un lever de matin
Un début de journée
Par une de ces matinées froides
Mais un peu ensoleillées
Qui nous rend heureux d'être levés
Nous aussi....
Pour admirer un paysage qui s'éveille doucement
Au rythme du temps et des couleurs
Un de mes moments préfèrés
Quand je peux prendre ce temps

6 commentaires:

Anonyme a dit…

à mon tour je viens découvrir ton univers tout doux peuplé de belles fleurs et de chat(tout ce que j'aime) et je te remercie pour ta visite et ton très gentil commentaire.
à bientôt- nath

Anonyme a dit…

Je me pâme en regardant ça, je ne m'en peux plus, c'est trop beau!!

Mireille a dit…

Il y a des matins comme celui-ci où une sorte de paix nous envahit et nous donne le sourire...
De plus ce paysage est superbe...
Beau week-end de printemps à vous , chère Castor.

Anonyme a dit…

magnifique! je vous souhaite un merveilleux premier jour de printemps et un excellent week-end

castor a dit…

Je vous remercie infiniment pour vos commentaires et votre passage, c'est gentil de me rendre visite dans mon jardin en chantier... Qui avance petit (mais alors très petit) à petit....
J'aime bien cette photo et ces petits moments de bonheur, la vie en est ainsi faite, il ne faut pas s'en priver,mais au contraire, s'en saisir à bras le corps et sans modération
Bien amicalement et à bientôt !

Tatawin a dit…

Jolie la balade en cette saison des pollens furieux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...