Bienvenue dans mon jardin

Pour mettre des couleurs ! Du bonheur !
Voici mes fleurs, plantes, arbustes, fruits
Qui ont la générosité de pousser, et de me mettre de bonne humeur !
Partageons ces moments si vous le voulez bien.

jeudi 26 février 2009

ciel

De ma nouvelle maison, j'ai la chance de pouvoir observer le ciel, et je n'ai pu résister à prendre quelques photos, c'est tellement étrange, curieux, mystérieux aussi...
Ainsi, c'est un nouvel espace qui voit le jour ici : à défaut de plantes et de fleurs, (mais ça ne saurait tarder) le jardin du Castor s'offre des vues du ciel !

C'est dire qu'il ne se refuse rien !!!

3 commentaires:

Mireille a dit…

Quel beau ciel du soir, c'est magnifique, chère Castor.
Beau week-end à vous...

Jean a dit…

Quelle belle photo !
Calme , plénitude !
Beauté ...

Nouvel Hermes a dit…

D'un site à l'autre je papillonne et découvre le vôtre; le ciel du soir -sans doutece qui est le plus profond d'une vie- la beauté immense, innaccessible, imprenable, sans voix, sans rien. Juste ce bloc muet de la beauté que rien ne désigne, sinon l'image de soi. ou son rêve -je ne sais pas.
Joli blog.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...