Bienvenue dans mon jardin

Pour mettre des couleurs ! Du bonheur !
Voici mes fleurs, plantes, arbustes, fruits
Qui ont la générosité de pousser, et de me mettre de bonne humeur !
Partageons ces moments si vous le voulez bien.

dimanche 30 janvier 2011

Petites fleurs








Le jardin recommence à vivre, les petites fleurs nous offrent des couleurs
Un avant goût du printemps
En espérant que les gelées nocturnes ne soient pas trop sévères
Vive les couleurs, un peu de soleil, de ciel bleu
Nous en avons tant besoin !

2 commentaires:

Telemap a dit…

J'espère en tout cas qu'il aura moins gelé chez toi que chez moi : -7° ce matin ! Et dire qu'un de mes Dianthus commençait à faire des boutons !

Bon dimanche.

Artur a dit…

Il n'ya pas de mots! Beauté!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...